Publié le

Tout me revient à la fin

Tout me revient à la fin

Auteur : Pascal Lantran
Date de publication : 17/07/2010
ISBN : 978-2-9534938-N-2.025

Vous aimez les histoires à dormir debout ?

Vous avez besoin d’animer vos vacances en vous plongeant dans une aventure invraisemblable?

Pascal Lantran vous enchantera avec ce texte. Suivez son personnage dans ses pérégrinations, transpirez avec lui lorsqu’il cherche à s’évader de la situation dans laquelle il s’est fourvoyé. Lui que rien n’effraie, qui ne croit ni aux trolls, ni aux croque-mitaines, ni à la sorcellerie, lui, le petit voleur sans ambition, se retrouve piégé par un pont... Où qu’il aille, quelle que soit la direction prise, il revient toujours au même endroit. Et ce monstrueux crâne d’animal suspendu au-dessus de la porte, que disait-il déjà ?

 

Edité et distribué par Plume Service
8 rue du Général Despeaux – Malassise
60 390 La Neuville Garnier
et sur :
www.plume-direct.fr

 

Homme réservé à l’humour décapant, ses traits d’esprit tombent comme des couperets au moment les plus inattendus. Père de famille attentionné, il dispose de peu de temps pour écrire et c’est bien dommage car Pascal est très talentueux.

Ses nouvelles sont toujours un réel moment de plaisir tant son écriture est fluide et ses idées intrigantes. Les mots sont choisis avec précision. Ses mondes obscurs vous entraîneront dans des aventures frissonnantes, voire inquiétantes.

D’origine picarde, Pascal vit en région parisienne depuis de longues années. Père de deux enfants, il travaille dans l’informatique. Passionné d’écriture, il participe à des ateliers d’écriture.

Laisser un commentaire